Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
3 juin 2008

VIDE GRENIER A TROUILLAS !!!!

C'est avec une grande joie que je présenterais mes bijoux

au vide-grenier de Trouillas le dimanche 08 juin 2008.

Ce dernier se déroule au stade de 5h du mat à 16h/17h

Prix exceptionnels, nouveautés, kdos dés 30 € d'achat et.....

..... économiesargent_62

En attendant voici un petit apercu des dernieres créations .....

IMGP2823_20   IMGP2824_25

Et enfin cette parure dont je ne suis pas peu fiere car c'était la première fois que je manipulais l'acrylique avec la fimo et j'adore le coté brut du résultat.

IMGP2829_30

IMGP2831

BON DONC ON SE DIT A DIMANCHE AU VIDE-GRENIER DE TROUILLAS

DANS LES P-O A 9KM DE PERPIGNAN EN DIRECTION DU BOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité