Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
19 août 2008

Enfin... la reprise !!

Les vacances, le boulot, les journée longues et chaudes....

et le fimotage dans tout ça ...et ben rien !

Donc à la vue de nouvelle couleur signées Fimo dans mon magasin je me remet au travail

IMGP3241 IMGP3240

IMGP3234 IMGP3246

IMGP3242

Et just pour le fun le petit porte clef ou bijoux de sacs ..!!!

D'ailleurs juste pour le rappeler

J'offre un bijoux de sac à chaque parure achetée  !!!!! Profitez -en

IMGP3238

Maintenant un petit message perso

J'habite près de Perpignan et j'aimerais dialoguer avec d'autres fimoteuses du coin, mes enfants participent à mes parties de Fimo ... mais bon ... c'est pas pareil (5 et 6 ans !!!!)

Donc voila l'appel est lancé A + j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité