Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
2 septembre 2008

Vendredi soir après 5 heures de route enfin on

Vendredi soir après 5 heures de route enfin on arrive à la maison

Week-end repos détente pêche en famille préparatifs de la rentrée scolaire des enfants ... et fimo bien sûr !!

J'ai fait ces perles il y a un moment déjà et puis je ne savais comment les utiliser.

IMGP3230

Elles me plaisaient et je ne voulait pas me louper, donc j'ai fait autre chose puis autre chose puis dans ma boite de montage de bijoux il y a eu un jour où il ne restait plus que "elles

IMGP3587

et j'ai créer cette parure 3 pièces aux tont marrons beige turquoise... j'adore et vous ???

Et bien sur des gris-gris

IMGP3593

IMGP3594 IMGP3595

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des perles sympas et des bijoux originaux.<br /> C'est très jolie!!
Répondre
M
Vraiment très sympa tes gris-gris!!!
Répondre
Publicité