Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
21 juin 2009

Je reviens !!!! enfin !

Ca y est je reviens et cette fois il faut que je m'y tienne.

Je passais tellement de temps à me consacrer au boulot, aux enfants, au chéri aux ventes sur Ebay et à me balader sur les blogs des autres, que j'en zappais complètement le mien.

Mais bon, là le destin m'a joué une drôle de surprise en décidant d'agrandir ma petite famille, donc ...

...en arrêt maladie depuis 10 jours car "petite croissance" et menace d'accouchement préma.

Donc tout doucement et il faut que je m'y habitue : je prend le temps de prendre le temps.

Pour l'instand je ne fimote pas plus car du retard monstre dans les montages a effectuer + des créations personnelles pour les clientes de la région.

Voici tout de même les derniers gri-gris thème " Macarons gourmands"

IMGP4404

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont cool =) j'aime toutes ces couleurs vives !
Répondre
Publicité