Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
12 août 2009

PAS SI BETE ou les folies de Clotilde Goubely

Posez vous et allez vous balader & vous évader sur le blog de Clotilde Goubely

Des oeuvres superbes, dessins, retouches photos totalement féériques et fantastiques à faire imprimer sur tee-shirt ou badges.

Des bestioles qui font rèver ou trembler mais dans les cas on s'en met plein les mirettes !!!20091485

ZEBRE GRENO

40505480 34788366 18856345_p

Oeuvres en partie dispo dans un ouvrage que voilà :

41914505

Publicité
Publicité
Commentaires
B
re-salut! alors je t'explique vite fait: un swaps, c'est un échange surprise. <br /> tu peux me renvoyer le questionnaire par mail sur "princesse.sophia@hotmail.fr" ou me l'envoyer en commentaire sur mon blog. <br /> le 31 aout, les inscriptions seront finies, et j'enverrai les questionnaires sur vos adresses email. pour le choix des personnes c'est totalement au hasard, par tirage au sort...<br /> <br /> pour te donner un exemple, ça donne :<br /> "A" envoie à "C", "B" envoie à "A", "C" envoie à "B", etc... en gros, toi tu vas envoyer un colis à une autre créatrice, mais ce ne sera pas elle qui t'enverra un colis...<br /> <br /> je suis nulle pour expliquer mais j'espère que t'as compris l'idée.<br /> <br /> ensuite, dès que tu as reçu le questionnaire de ta "swapée" (celle à qui tu vas envoyer le colis), c'est à toi de faire avec ses préférences pour lui faire plaisir au mieux!<br /> <br /> tu as à peu près un mois pour préparer ton colis et l'envoyer. il faut que le 31 septembre, tout le monde ai reçu son colis.<br /> <br /> une fois que tu l'as reçu, tu m'envoies une ou plusieurs photos de ton colis et je les mettrai en ligne sur l'article du swaps (et tu les mettras aussi sur ton blog)!<br /> voilà j'espère avoir répondu à ta question! bisous
Répondre
Publicité