Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
14 août 2009

PANNA COTTA PECHE & VANILLE

IMGP4763

pana

Et de régime s'il vous plaît, parce que niveau prise de poids, ceux que "BB" m'apportent sont suffisant ( 7 mois  9 jours et 13 kg !)

Fromage blanc 0%, vanille, gélatine

et de pèches blanches BIO

locales de chez Ursulla (oui oui la même que les quetsches !!!)

Préparées il y a 30 min, il faut juste attendre que cela prenne au frigo

et c'est ça en fait le plus dur !!!

Bon en attendant je vous montre les bijoux de portables "Macarons" que j'ai fait pour offrir aux clientes qui feront l'acquisition d'une parure de bijoux Fimo.

Celles ci seront mises en vente sur Ebay dés cet aprèm je pense,

si j'ai le temps... (entre 2 Panna cotta !!)

IMGP4761

Sont-ils pas "trognon"? On en mangerait !!

Ainsi que les derniers bouddhas montés hier soir.

IMGP4749

Contactez moi si vous êtes intéressés .

A+ Mafolifimo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité