Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
3 septembre 2009

SWAP RECU !!!

Ca y est Plume de bambou à reçu son swap surprise

IMGP4960

Alors, pour mon premier swap, j'avais rempli le colis de :

Rousquilles pour la spécialité locale

Amandes chocolatées " chatinnes" pour la gourmandise

D'une parure fimo en ton vert anis ( couleur qu'elle aime beaucoup) pour la création faite mains

D'une carte verte aux motifs " bambous" ( p'tit clin d'oeil à son blog ;)

& en plus d'un sachet organza garnis de perles et de rubans aux tons ...... verts

Voilà ..

Il me tarde le prochain swap, j'adore c'est génial!!

Prévenez moi si vous en préparez un.

Mafolifimo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Genial ce colis! Bravo pour toutes ces bonnes idées!
Répondre
F
c'est sympa ce que tu lui as fait<br /> bisous
Répondre
Publicité