Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
19 septembre 2009

Julian Beever, artiste éphémère ...

L'ART DES ANGES  m'a fait découvrir Julian Beever qui réalise des dessins aux pastels sur les trottoirs de nombreux pays.

Ses oeuvres semblent surgir du sol, c'est BLUF-FANT !!!!!

Un p'tit "plouf" ?

Attention les dents tout de même !!!!!

swim2

Auto-portrait

sosie

Partie de pêche féérique pour petite libellulle ...

newt

Belle prise !!

crab

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est génial, ce que fait cet artiste !<br /> J'ai vu que tu étais intéressée par la ronde de livres chez 4 Coeurs : il reste de la place chez moi si ça t'intéresse !
Répondre
M
waouh je ne connaissais pas et je suis impressionnée j'adore
Répondre
T
Wahou trop génial!!!
Répondre
O
INCROYABLE
Répondre
M
Oui c'est magnifique ce qu'il fait, il y a longtemps que je le suis, j'adore. Biz
Répondre
Publicité