Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
6 octobre 2009

Tirage au sort !!!!!

Allez, enfin voilà le tirage au sort de mon p'tit jeu sur les prénoms

Voilà les particpantes ayant trouvé les 2 bonnes réponses .

SDC10260

Et la gagnante est ........

SDC10261

Je compte sur toi pour de faire parvenir ton adresse postale.

En matière de Swap ( Halloween, Régionale & 100 % filles), et bien ça avance : les 2 premiers sont prêts à partir et le 3ème se peaufine !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
félicitation titesoph
Répondre
E
juste pour dire....ca y est j'ai craqué je me suis acheté 4 paquets de pate fimo ....sais pas ce que je vais en faire ...suis plutôt nulle a ça mais les couleurs sont trop belles et un bon prix..encore qu'avec les frais de port ....<br /> je passerais te piquer des idées..hihi
Répondre
T
YouhOuUUuuu !!! Le sort s'est mis de mon côté, SUPER !! ça me met la pêche pour la journée ça... merci!!! et je t'envoie mon adresse no pb !!<br /> contente ! contente ! contenteuh...
Répondre
M
bravo au gagnante, eh ben dis donc tu trouve encore le temps de faire tes swaps, t une super maman ,bisous
Répondre
S
bravo à la gagnante moi j'ai pas fait fort sur ce coup là faut dire que ce prénom HANAE est inconnu pour moi, un petit topo sur ses origines éclairerait ma lanterne mdr<br /> <br /> il me tarde de voir le cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité