Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
15 octobre 2009

C'est quoi tout ça ????

D'après vous ??????

SDC10349

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec tous ces tissus

Polaires, cotons, éponges ...

Chocolats & Roses suivant les disponibilités de mon placard à tissus.

Indice : Hanaé s'en sert tous les jours et c'est justement parce que la seule et unique est partie au lavage en urgence que je me suis rendue compte qu'il m'en fallait au moins 2 !

Allez, je vous laisse réfléchir et la suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une turbulette !
Répondre
V
Des bavoirs .... ?
Répondre
M
une gigoteuse!?
Répondre
P
j'allais dire un doudou, mais je penche en effet plus pour une turbulette !!!
Répondre
L
Je ne sais pas parce que je n'ai pas de mini-moi, mais en tout cas, j'adore la douceur des couleurs !
Répondre
Publicité