Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
19 octobre 2009

Alors ? Ca avance ? ou pas ?

Et bieeeeen ...... oui ça avance .... mais entre les bisous, les câlins, le bain, les grands et tout et tout ...

Mais mon projet ( qui était urgent en plus !) avance tout de même je vous rassure.

Merci à  Fimofantasy, Chrys, Nananère, Lilicandy, Murielle, Feesabbio, Edwige, Luuna, Mirabelle, Peggy, d'avoir proposé toutes leurs idées ...

Maiiiiiis, non, ce n'est pas une gigoteuse, ni des bavoirs ( bien que j'en aurais besoin !), ni des lingettes, ni des vêtements ..

Allez encore des indices ..

detective

Cette créas trouvera sa place dans la chambre d'Hanaé.

SDC10430

SDC10386

Et promis demain j'essaye de finir !

Bizous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un tapis
Répondre
T
...???... trop dur la devinette, pis tu n'as même pas mis la réponse à l'envers comme dans les carambars, comment veux-tu qu'on trouuuuve...
Répondre
V
ahben j'ai hate de voir le résultat final !<br /> bisous
Répondre
C
une petite couverture ou un plaid ?
Répondre
M
J'ai hâte.
Répondre
Publicité