Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
20 octobre 2009

SA petite robe !!!

Alors pour reprendre ce post, voici  la "demoiselle" dans sa robe avec chapka et chaussons.

La robe est en 3 mois ( selon mon inspiration !!! ) donc du coup elle lui couvrait bien les jambes et ça tombait bien car en ce moment c'est polaire sur Perpignan.

SDC10358_copie

Elle pose ma louloutte, c'est trop cool.

Les 4 générations de filles

SDC10377

(de droite à gauche)

Nadine ma maman, Cyprienne la grand mère de Mathieu,

Hanaé dans ses bras, Sylvie la maman de Mathieu et ..... moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooo, elle est toute mimi.<br /> petite visie sur ton blog pour découvrir un peu plus l'univer de ma binome au swap petite couture.<br /> Je suis très contente et j'ai déjà plein d'idée!!!
Répondre
F
Oh, j'ai vu ce tissu quand je suis allée à Mondial Tissu mardi. J'ai hésité à le prendre pour faire un poncho à ma fille, mais finalement j'ai pris uni. Avec ça, ta petite puce va découvrir ce qu'est la douceur.
Répondre
M
Trop mimi ta puce avec sa robe, son bonnet et ses chaussons assortis.<br /> Belle photo de famille !!!
Répondre
T
rhoooo trop mimi !!! tss tss tsss polaire sur Perpignan ça existe ça ?
Répondre
V
hi hi hi trop rigolo !!!!<br /> et les 4 miss ont l'air bienheureuse !!!!
Répondre
Publicité