Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
2 novembre 2009

Swap culinaire et grrrrrr!

Un oubli !!

Oups, j'ai zappé de vous poster la photo du swap culinaire envoyé à Relibou Kitchen

SDC10312

Hop c'est chose faite !!!!

Elle est ravie & c'est cool car je me suis régalée à lui confectionner, même si j'ai eu du mal à lui trouver un bouquin de cuisine de la région et au final  je me le serais bien gardé tellement celui que j'ai trouvé était bien présenté et ludique .

Mais bon un swap c'est de l'échange ....

Cindy !!!lâche ce livre imédiatement ... !!!

Cindy !!! met ce livre dans le carton !!!!!

En + de la vanille et de l'eau de fleur d'oranger Bio pour préparer LE Bras de vénus, dessert pour lequel je ne damnerais !!

un assortiment de rousquilles,

et un plateau en porcelaine avec ses cuillères de présentation.

Et moi je suis VERTE car je n'ai toujours pas reçu mon colis (attendu depuis le 19 octobre).

C'est mon 3ème swap seulement et ça me blase !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il a l'air bon ce gateau !!!!!!!
Répondre
A
Ouuuiiii, j'ai eu de la chance (les rousquilles sont déjà torpillées!) et comme je te comprends pour le livre, il regorde de recettes vraiment sympa. Encore merci miss ! Je suis vraiment désolée pour toi concernant le colis que tu n'as pas reçu... J'imagine que c'est celle à qui je l'ai envoyé, entre nous, j'ai dû aller chercher des remerciements, ce qui me gave toujours un tantinet. Je t'avoue que je suis aussi un peu blasée par les swaps (pourtant je trouve le concept génial), j'ai participé deux fois et à chaque fois, je n'ai eu aucun retour spontané des personnes (ce que j'ai du mal à comprendre, un petit mail, c'est quand même vite envoyé il me semble). Bref, du coup, ce genre de participants, ça m'énerve un peu. Si j'avais su, je te l'aurai envoyé à toi tiens ! Bizzz et en espérant que tu tombes sur quelqu'un de réglo comme toi !
Répondre
M
tu n'as pas été satisfaite des autres swaps que tu as fait? dommage que tu n'es tjs rien recu, j'espere que cela s'arrangera pour toi, en tout cas tu as bien gaté ta swapé, bise
Répondre
S
coucou oui il me reste de la palce je t inscrit!<br /> merci steph
Répondre
V
rooo ben alors ... ce se trouve le facteur te l'apportera demain .... lol bisous à toi et patience !
Répondre
Publicité