Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
9 novembre 2009

Tag : des infos sur moi

Me voilà tagguée par Mirabelle, pour vous dévoiler quelques petites infos sur moi.

Un art : Fimo

Un film : Léon de Luc Besson

Un mot : Bulle (parents, enfants, Mathieu et proches-proches)

Un livre : L’Exorciste lu à l’age où je n’avais pas le droit de voir le film (c’est pas mon préféré mais c’est celui qui m’a le plus marqué)

Un bruit : La pluie

Un mois : Mai, pour la belle saison, les balades sans écharpe …

Un pays : L’Angleterre

Un sens : le goût

Un bijou: Bague offerte par mon chéri pour notre 1ère St valentin ( Ouuaaahhh !) et collier offert par mes parents

Un sport : WII FIT Hihi ! …. non sérieux WII FIT !!! Houla Up, Step, Ski … + des abdos à la maisons + balades

Un objet : Mes 300 (environ !) éléphants

Une fleur : Les gerberas, magnolias et pivoines

Un chiffre : 11

Un métier : Gérante d’un petit commerce Bio de proximité dans un bled perdu au cœur de la France

Un animal : Mes chiens, passés, actuels et futurs …

Un défaut : Alors 1er : rancunière, 2ème succeptible ( pour de faux !), 3ème…….., Eeeeh non, vous ne saurez pas tout !

Un oiseau : Peu importe, mais en liberté

Un parfum : Cannelle orange à noël

Un insecte : Chenilles puis papillons

Un pouvoir : La téléportation ( et hop plus de pollution !!)

Une saison : Le printemps

Un piercing : Très classique 1 à chaque oreille, la langue m’a toujours tenté…mais….autant trois accouchements sans péridurale : No soucy mais un piercing à la langue : Aïe

Un magasin : Color’I

Un paysage : Les lacs du Camporeil vers chez moi

Une boisson : Lait chaud et miel

Un vêtement : Un jean

Un endroit du corps : Le dos

Un instrument de musique : Guitare sèche

Une chanson : Veiller tard de Jean Jacques Goldmann

Une gourmandise : Les macarons que mon chéri m’a apporté à la clinique pour la naissance d’Hanaé

A mon tour de vous offrir la possibilité de vous dévoiler un peu :

Estelle-Edwige-Fufulette-Murielle avec 2L

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'apprends à te connaitre un peu !!<br /> comme moi tu aimes les éléphants !!!<br /> bises
Répondre
E
quelle coquine ..........moi qui passais juste par là pour voir ce qui s'y passe !!! bon je fais ça demain parceque là dodo....suis passée a la fnac...rdv avecun bouquin !!!!!
Répondre
M
Coucou!<br /> Je vais t'envoyer le questionnaire pour le swap kawaii! N'hésite pas à faire beaucoup de pub car il manque des participantes et parles-en autour de toi!<br /> BIZ!<br /> <br /> MissV
Répondre
V
eh ben ca en fait des choses !!!! de très bons choix !!!
Répondre
H
Bonjour,<br /> oui oui ne t'inquiète pas je t'ai inscrite avec ton prénom :) <br /> Pour ce qui est du bandeau en fait il y est depuis un moment, mais over-blog n'affiche pas le bandeau quand tu es sur un article, juste quand tu es sur la page d'accueil... il faut que je m'occupe de ça :)<br /> Les questionnaires des swappés devraient arrivés ce soir sur vos boites mails :)
Répondre
Publicité