Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
24 novembre 2009

Swap 100 % filles

Super j'ai reçu le colis du Swap 100 % Filles de Corie

Elle m'a .... non non non elle nous a gaté,

tu es folle très chère Corie ...

mais toute la famille est ravie!!!

SDC10694

Alors, on ne se rend pas tellement compte sur la photo mais le colis est super gros !

SDC10695

Chaque paquet avec sa petite étiquette, c'est mignon !

SDC10698

Alors, je vous fait un petit inventaire :

- un album photos en scrap avec des photos piochées sur ce blog, son déploiement en étoile est allé direct sur l'étagère dans la chambre d'Hanaé ( les couleurs vont super bien avec sa chambre)

- du café ( eeeeh !!oui car je ne bosse pas pour l'instand mais le vice du café est revenu au pas de course, Merciiiii)

- un bouquin qui m'a l'air très d'actualité pour moi !

- une besace rouge et noir satiné avec sa pochette et son collier coordonnés, j'adoooore cette forme, je ne connaissait pas mais c'est super confortable !

- une crème pour les mains .... comment tu sais qu'on en met matin et soir à la maison ??????? Bien joué en tout cas !

- des étiquettes pour personnaliser mes cadeaux de Noel

- des M&Ms ....de nouveau tu as vu juste !!!! Sauf que je suis au régime, mais le message est passé : "On ne touche pas aux M&M's de maman, je les mangerais plus tard .... dans la soirée !!!! Non je blague, je suis sérieuse dans mon régime.

Et pour mes loulous, elle a même fait des p'tits paquets :

- un adorable tee shirt pour Hanaé en 6 mois ( elle taille 3/6 mois) donc d'ici peu je pourrais lui mettre!!

- 2 paquets avec leurs noms dessus et plein plein de "bonbecs" pour les mecs, je peux vous dire qu'ils sont ravis car Maman n'achète jamais de bonbons

SDC10697

Bref, un grand

rxs3ieo9

à toi Corie et il me tarde que tu reçoives mon colis

(moi aussi j'ai pensé à ses proches !!)

Beaucoup de tes choix me correspondent tellement que j'ai l'impression de m'être envoyé un colis à moi même !!

Merciii beaucoup et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que ça te...euh, vous plaise autant...j'ai essayé de te cerner au mieux et j'ai vu juste... pour la crème des mains, je me suis dit qu'entre les changes d'Hanaé, la grippe qui traine et le nombre de fois où tu devais te les laver allait te les dessécher...<br /> Il me tarde de recevoir le tien... Bisous
Répondre
S
Wouhaou, c'est super chouette tout ça, effectivement vous avez été super gâter!<br /> Et tes loulous sont à croquer comme leurs bonbons d'ailleurs! lol
Répondre
V
eh ben dis donc ... tout çà !!!
Répondre
C
oui effectivement vous avez été bien gatés ! mais je pense que ta swapée ne doit pas être en reste !!
Répondre
S
Superbe colie (et avec ton adresse sur la blogo- message subliminal à tes lectrices!!!!! moi j'éviterais des fois que, ya tellement de choses bizarre sur blogoland)<br /> <br /> en tout cas le contenu est adorable et vraiment on se croirait avant noel ya pas que moi qui reçoit des colis de pré noel je vois<br /> <br /> bisous <br /> (PS j'adore le porte photos original par sa forme)
Répondre
Publicité