Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
28 novembre 2009

1+1+1+1+1+1.....

Calcul mental les filles ????

Alleeeeez,

je sais que vous êtes déjà dans les comptes en ce moment :

Combien de boîtes de chocolats pour les tontons ?

Et si j’attendais après noël pour les offrir ????

Elles seront à -50% !!!!

kou51ufs

Combien d’injection pour la grippe A ?

Une ???? C'était pas deux à la base ?

interro_06

Combien de temps de cuisson pour une dinde de 4,346 Kg ?

kou51ufs

Combien d’huitres prévoir pour 14 personnes, dont 8 adultes, 2 ados qui se veulent végétariennes mais se goinfrent chez Ronald en douce, 1 belle sœur allergique aux fruits de mer sauf le homard, 2 marmots de 5 ans qui adoooorent les huitres et vous … qui avez déjà la nausée à entendre tout ces Sluuuurpps !!

ty5db4j1

De combien d’euros je vais devoir m’endetter pour cette monumentale p’tite liste de cadeaux ?

interro_06

Et enfin la pire de toutes ...

Combien de kilos j’vais encore prendre cette année ?!?!

grrr

Donc entre toutes ces questions aussi (in)utiles que futiles,

je vous propose de gagner un sautoir

Macarons

Mais une fois de plus, il va falloir vous creuser les méninges …

compter et me dire :

Combien y a-t-il de Bouddhas sur cette photo ?

SDC10769

Indice n°1 : les verres font 15 cm de haut,

Indice n°2 : il y en a + que 35 mais - que 100 ;)

C’est dur ??? Nooooon !!!!

Dur cela aurait été :

Combien y a-t-il de bouddhas de chaque couleur ? !!!

Date limite des réponses : 24 décembre

Un petit commentaire avec votre réponse sous cet article et un lien sur votre blog avec la photo ci dessus validera votre participation, puis le tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses, le 26 décembre.

Biz à toutes et bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
donc pour completer mon com du dessus je dirais 75 bouddhas en tout et donc 15 de chaque couleur !!!!
Répondre
A
coucou ,alors moi je compte plutot les pleurs de ma pepette aujourd'hui qui est pas super en forme et qui m'a empecher de faire tout un tas de choses cet apres midi ,alors pendant qu'elle ne crie plus je repond a ton jeu ,moi je dirais 75 bouddhas . je poste ton jeu sur ce blog :<br /> http://titstrucs.canalblog.com/
Répondre
I
coucou <br /> je dirais 59 bouddhas<br /> j'ai transmis l'info ici<br /> http://www.flickr.com/photos/14707455@N08/4200459185/<br /> bisous<br /> isabelle
Répondre
B
moi je dis 78 !!! j'ai parlé de ton ti jeu ici : <br /> <br /> http://ileauxlucioles.canalblog.com/archives/2009/12/16/15797566.html#comments<br /> <br /> bisous !
Répondre
K
coucou je dirais 93 bouddhas
Répondre
Publicité