Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
30 décembre 2009

"Piquages" du jour

Zeeeeen !!!!

400_F_8676054_1qkiJ4Y1TZOIrelMhkI3LW6lqzeu4Pbv

Depuis le 24 décembre, comme prévu, je me repose, je profite de vos blogs délaissés depuis un moment, d'où les comm' que je laisse à des messages que vous avez posté le 15/11 !!!!! (Elle est un peu à la rue Cindy à ce niveau là !)

Je câline encore et encore ma poupette, je fais l'infirmière pour mon Jolan barbouillé par une vilaine gastro, je reprend le temps de cuisiner (d'où l'odeur de civet de sanglier actuellement dans mon salon...)

Maiiiiiiis ....

Je ne suis pas "manuellement inactive" pour autant, les échanges avec Sirpriz, mais aussi les swaps qui reprennent le 08/01 et que je prépare tout doucement ...

Une nouvelle commande, de macarons cette fois, pour Caroshiva.

1 panier supplémentaire pour la table à langer d'Hanaé.

SDC11182

SDC11183_copie

Un tour de lit rose - ou comment utiliser ce molleton coton imprimé "souris" que je traîne depuis 6 mois !!

SDC11189SDC11190

Avec du biais en polaire rose, des fleurs boutons aux couleurs des p'tites souris.... et comme il me donnait l'impression de "vide ce tour de lit, je lui ai fait une petite "copine-souris" dont voici le rapide-tuto en images.

SDC11194

Découper les morceaux de tissus comme indiqué, pour moi ce sera le corps en molleton et le ventre en polaire.

Pour les oreilles l'arrière en molleton et le devant en polaire.

Et pour la queue, de la toile verte

SDC11196

Couper la pointe de chaque côté du corps, ce qui permettra d'y glisser les oreilles ( attention au sens !)

Coudre endroit contre endroit les oreilles et retourner

SDC11198

Insérer les oreilles endroit contre endroit et coudre ( idem pour la seconde !!! )

SDC11199

Coudre endroit contre endroit chaque côté du corps avec le ventre (?..*!°?"..#!! )

SDC11200

Joindre les 2 hauts endroit contre endroit et coudre en pensant à laisser ouvert sur 5 cm !!

Farcir de molleton ou diverses chutes de tissus, vous pouvez même y mettre un grelot ou des grains de riz dans une boite de Kinder !!

Supers idées sauf que pris dans le feu de l'action j'ai tout fini et totalement zappé de mettre le grelot !!!

Ha-Ha-Ha ! Zeeeeen mais toujours trop speed !!!

Pour ranger la souris, une jolie poche dans la toile verte fixée dans le tour sous les yeux de ma louloutte qui "discute" au son de la MAC ( son parc est juste à côté de moi dans le prolongement de la table !)

SDC11203

SDC11206SDC11208

SDC11210

Je me suis bien amusé, il me manquais juste un peu de soleil pour vous offrir de belles photos, mais en ce moment c'est brumeux et couvert du matin au soir, alors.....on fait avec !!

SDC11209

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment magnifique !!!!!! un petit lit bien douillet pour ta princesse !!!
Répondre
I
c'est superbe<br /> merci pour le tuto de la souris<br /> bises
Répondre
M
super ta souris et le tour du lit<br /> bonne année pleine de bonnes choses pour toi et ta famille
Répondre
V
tres joli ces creas,elles sont vraiment tres sympas<br /> je te souhaite un tres bon reveillon ainsi qu'a ta famille
Répondre
M
Nous n'avons pas la même conception du "repos" moi je ne fais RIEN lorsque je me repose, toi tu fais un tas de chose vraiment je t'admire bravo wonderwoman. C'est très beau ce que tu fais !Pleins de biz
Répondre
Publicité