Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
31 décembre 2009

BooOooOOOnne AnnéééééééE !!

Vous êtes prêtes ????

5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...

tux_bonne_annee

Je vous souhaite une

Superbe Année 2010,

remplie de grandes joies & de p'tits bonheurs.

La santé y sera présente ainsi que le bien être familial et professionnel.

Et ..... tout ceci je me le souhaite à moi aussi,

... tant qu'à faire !!!!

bonne_annee

Mathieu, les enfants et moi vous embrassons très fort.

A vous, mes blogo-copines, si lointaines et pourtant si proches,

mais aussi à nos familles & amis dispersés un peu partout en Françe, en région parisienne, dans les Vosges, à Pontarlier, dans le Var, à  , à Bordeaux, à Béziers ...

et bien sûr dans les Pyrénées Orientales avec nos parents et notre famille proche, sans oublier les collègues de travail.

Bonne année à tous & toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2010!
Répondre
T
très bonne année à toi !
Répondre
F
Merci pour ces jolis voeux! Je te souhaite également une excellente année, pleine de belles choses! Biz
Répondre
M
méga bonne année à toi et à toute ta jolie famille. Que tout continue dans le bonheur et la paix.Biz
Répondre
V
bonne année à toi et ta famille !!! plein de bonnes choses pour 2010<br /> bisous
Répondre
Publicité