Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
8 janvier 2010

Merciiiii Lilie62

Superbe échange avec Lilie62

Voici mon colis pour elle :

lielie62

Pour sa fille : une jolie boîte rose remplie de stickers et de carte Diddl

Pour son fils : un ensemble bonnet gants & écharpe ( j'avais prévu la neige !!!)

Pour la futur n°3 : une licorne en peluche rose

Et pour elle & Mr ( quaaand mêêême !!!!) : une bougie à la banane, des moules à muffins en silicone, des ballerines d'intérieur, des chaussettes à orteils pour avoir super chaud aux petons !!

°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

Et voici le sien, déjà " Waouhhhh" à l'ouverture du colis :

SDC11289

SDC11290

Pour Hanaé : un pyjama tout doux

Pour Joris & Jolan : des Blo Pens, du shampoing à la fraise

Pour nous : des bougies à la fraise et en forme de roses, des superbes coquetiers ( j'en connait 2 qui vont être ravis ;) avec le minuteur, un savon au raisin rouge et au grenadier, un superbe livre "Amuses bouches & Tapas"

Pour mes mimines : des perles bois et verres et des fermoirs Toggle

merci5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bises
Répondre
V
tres bel echange,bravo tres reussie
Répondre
Publicité