Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
9 janvier 2010

Help, je suis perdue ...!

Voilà je vous explique, je voudrais passer une commande de tissus sur internet mais je ne connaît pas certains tissus .

Existe t-il un tableau ou un ste regroupant les noms des différentes matières (viscose, bengaline, coton mélangé, flanelle de coton ....) et leur descriptif ou leurs usages.

J'ai cherché sur Goo.... mais rien n'y fait !

Merci pour tout les filles .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut a tous, voila un lien ou vous trouverez un lexique des différents tissus du monde >>> http://www.ifth.org/innovation-textile/IFTH-pagesHTML/lexique.htm. bonne continuation.<br /> <br /> PS: Si quelqu'un est intéressé par la location ou vente de robes orientales, faite moi signe a l'adresse suivante : anhdire.r@live.fr
Répondre
V
Je n'ai jamais vu ce type de tableau récap ... désolée<br /> Bisous
Répondre
V
dit moi c'est a toi toute cette pile de tissus?il y a de quoi faire
Répondre
M
Désolée j'y connais rien.Biz
Répondre
E
coucou .....<br /> ce sujet m'interressant beaucoup, j'ai fait quelques recherches, sur WIkipedia il y a pas mal de définitions,d'explications sur la composition et les differents usages suivant le textile ...c'est pas le top mais c'est déjà ça !! <br /> je continue de chercher !!!!!
Répondre
Publicité