Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
9 janvier 2010

Roxane ...

Je vous transmet l'information concernant Delphine (Tricotrock62) qui a perdu sa chienne Roxane, un boxer femelle bringée, agée de 6 ans.

Elle a disparu le 22/12/09 sur Izel les Hameau dans le département 62, prés d'Arras!

Vous trouverez toutes les informations nécéssaires sur son blog en cliquant sur Tricotrock62

29868361_m

Pouvez-vous s'il vous plait copier ce message et le mettre sur votre blog.

Ca ne vous prendra que 2 secondes et ainsi les chances de retrouver Roxane seront plus grandes!

Faites-le comme ci c'était pour votre animal de compagnie...

Peut être que quelqu'un pourra aider Delphine..je l'éspère de tout coeur...merci d'avance...merci pour elle, pour ses enfants et son mari!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahhh super...merci pour elle...j'éspère qu'elle sera vite retrouvé! ;0)
Répondre
F
Je mets le message sur mon blog. J'espère que les retrouvailles sont rapides!<br /> Bon Dimanche à toi, Biz
Répondre
V
je n'ai malheureusement pas de blog,mais j'espere qu'elle va tres vite la retrouvé
Répondre
F
je mets un lien sur mon blog<br /> j'espère qu'elle sera retrouver<br /> bisss
Répondre
Publicité