Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
12 janvier 2010

On va pousser les murs !!

Escapade "plaisir" avec Mathieu et Hanaé chez le Suédois (entre autres ..!)

SDC11310SDC11309

SDC11315SDC11312

Superbes trouvailles pour mes projets en cours ( plaid Hanaé et relooking de notre chambre), pour les projets à venir ( arrivée d'un bébé bientôt dans l'entourage), puis quelques tissus pour le "coup de coeur" .... l'inspiration viendra plus tard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as fait un beau stock !!! hate de voir tes créas<br /> bises
Répondre
P
J'suis aussi fana de leurs chouettes tissus ... tiens ça me fait penser que je devrais bien moi aussi aller y faire un tour histoire de regarnir mon stock de tissu.<br /> <br /> Grosses bises & Bonne Journée
Répondre
M
J'adore ces tissus. De quoi faire de très jolies choses... Merci pour ton petit "com"<br /> marie p
Répondre
V
eh ben tu t'en est donné à coeur joie ! mdr<br /> bon couturage<br /> bisous
Répondre
T
pas mal en une journée !! de quoi bien faire chauffer la MAC...
Répondre
Publicité