Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
13 janvier 2010

Brainstorming chez Mafolifimo !

Hanaé ... qui passe ses journées à analuser sous toutes les coutures SON doudou "étiquettes"

"Mais comment c'est fabriqué ce truc ??"

Elle le tord dans tous les sens, elle le retourne, elle le fixe pendant de longues minutes, immobile, comme si elle attendait qu'il bouge... ou qu'il lui parle peut-être !!

Bref, elle est fascinée !

SDC11320SDC11322SDC11321SDC11318

Publicité
Publicité
Commentaires
H
voila je n arrive pas a avoir de reponse pour ma swapee home made , comment faire vous me dites que vous vous etes désinscrite
Répondre
V
qu'est ce qu'elle est belle ta pepette et effectivement elle est fascinée,elle est trop ceaquante
Répondre
F
Trop mimi et quel bonne bouille!<br /> Biz
Répondre
V
rooooo c'est devenu LE doudou.... comme je suis fière !!!!!<br /> Je peux faire un post chez moi????<br /> gros bisous à ta poulette
Répondre
P
Elle est adorable ta poupette !<br /> Bises
Répondre
Publicité