Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
15 janvier 2010

Paniers gigognes

Le 8 janvier je vous demandais pour qui était mon projet en cours, et bien dans les commentaires, il y avait une p'tite souris curieuse qui a deviné le secret .....

Ce tissu ( merci Moushou) m'a servi à confectionner 2 gros paniers moelleux avec ajout de perles..... d'apprêt en cuivre ...de rubans .....

J'espère qu'ils plairont à leur destinataire ;)

SDC11285SDC11288_copieSDC11284_copie

42652568

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique toutes tes créations !!!!! Moi c'est elise et nous sommes en binome sur le swap gourmandise. A bientôt
Répondre
M
Tes paniers sont très jolis... j'aime beaucoup.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
A
Tu es vraiment super douée en couture ... je suis admirative !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
L
j'aime beaucoup, sont magnifiques!
Répondre
M
Wahow!! Je rêve d'une machine à coudre depuis quelques temps et quand je vois les merveilles que tu fais, ça me laisse envieuse!!!!<br /> Bravo, c'est sublime (tout comme le coeur plus haut!!)
Répondre
Publicité