Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
17 janvier 2010

Des coeurs, encore & encore

Entre  la St Valentin qui approche à grands pas et 2 swaps à préparer sur ce thème merveilleux qu'est :

L’Amour

je me retrouve entourée de coeurs aux formes diverses et variées ...

Aujourd'hui je me suis amusée avec du fil de laiton pour créer un coeur de 3 x 2 cm ... je pensais l'offrir comme pendentif, puis comme déco de porte ... mais tout compte fait ...

il "bijoute" à merveille ma plante !

SDC11342

Et ce soir j'ai profité de l'absence de Mathieu pour traînasser derrière ma MAC  .... et ... Hop un coussin.

Choix des tissus et montage en bandes

SDC11346

Ajout de rubans et fleurs, choix d'un verso, découpe

SDC11347SDC11349

Et Hop : un gros coussin de 40 cm qui va être super pratique à envoyer !

Tissus : "Ma réserve" de coton d'ameublement et velours, rubans satins et perles.

SDC11348

042

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu ne serais pas amoureuse toi ???
Répondre
P
vraiment superbe !!! belle imagination !!!<br /> superbe le jeu d'ombre sur la tasse !!!<br /> bises<br /> peggy
Répondre
A
Trop craquant ^^<br /> J'aime beaucoup la photo de l'ombre sur la tasse qui révèle le coeur.<br /> PS : Je fais partie aussi du SWAP Tim Burton ^^
Répondre
E
Whaou, impressionnant ton travail , c'est vraiment très joli et je ne dis pas ça pour me faire gâtée, lol, c'est sincère :-)
Répondre
I
sympa celui sur ta plante !!!
Répondre
Publicité