Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
23 janvier 2010

Nouvel habitant

Il est très long, large, haut, il avait besoin d'un bon traitement nourrissant pour le bois...

Mais j'avais tellement craqué sur lui il y a quelques mois qu'il a très vite trouvé sa place dans la cuisine.

SDC11357SDC11358

Après déductions familiales ..... la grand mère de mon grand père la possédait déjà ......

Vous me suivez ??? ce qui donne 1850 environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors, il s'agit d'un bahut bas de style Louis Philippe, l'abattant en haut fait penser à une maie, mais pas la bonne époque... MDR Non, je n'y connais pas grand chose en meuble! Merci mon ébéniste de zhom!!!! Ce n'est pas mon "truc" ce genre de meuble, mais il est trés beau... Un Bel héritage...<br /> Belle journée, Bizzzzzzz
Répondre
E
1850, ça laisse rêveur devant tout ce qu'il a pu voir, c'est chouette de lui avoir redonner vie :-)
Répondre
P
un superbe heritage !! il est superbe !!!!!!
Répondre
I
il est très beau !!
Répondre
M
Il est beau c'est quoi comme meuble pour qu'il s'ouvre comme ça sur le dessus? Bichonne le bien vu son histoire.Biz
Répondre
Publicité