Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
28 janvier 2010

Tag de début d'année

Passage obligé en ce début d'année 2010 :

le Tag des "premières fois"  

Allez ! j'me lance !!

* Premiére Lecture : Tout ces trucs scolaires obligatoires et barbants

* Premier Amour : Je devais avoir 10 ans : Sébastien Chevalier

* Premiéres Vaccances : Je devais avoir 7 ans quand on est venu en vacances à Argelès (on habitait dans les Vosges) Pour moi c'était des vacances, pour mes parents c'était les repérages d'une nouvelle vie à venir.

* Premier Travail : Vendanges à 17 ans, c'est pas que je voulais pas avant, mais dans la région pas moyen de trouver des patrons qui embauchent avant : beaucoup de contrôles.

* Premier Salaire : L'argent de ces vendanges, mais en plus officiel Juillet aout 1994 dans une boulangerie sur la côte, puis juillet aout 1995 puis 1996 puis 1997 ... ouais j'adorais cette ambiance, ce boulot, cuire les pains et tout et tout.

* Premiére Voiture : Une Golf grise anthracite, un régal à conduite, une lourdeur qui colle bien à la route, un sentiment de sécurité admirable ..... mais quel trou sans fond au niveau gasoil !!!!

* Premier Mari : Matthias, le père des garçons, avec qui je suis restée en super bon terme. Mathieu et lui s'entendent à merveilles, tellement que pendant mon séjour en maternité pour Hanaé Mathieu a passé quelques soirées chez mon ex-mari pour des plateaux repas-DVD-WII !!!

* Premiére Coupe : Vers 16/17 ans des Téquila Paf et Malibu-ananas en boîte de nuit.

* Premiére Maison : Pas encore proprio, ça devais se faire, mais d'autres choix sont passés devant, on verra plus tard.

* Premier Enfant : Joris le 19 décembre 2001, déjà !!!

* Premier voyage : Angleterre en mai 1991 j'avais 15 ans

* Premier petit Enfant : Hop Hop Hop, on se calme !

* Premier Départ d'Enfant : Jamais de la vie !!!!

Merci à Fanfan&Cie pour ce tag,

je le confie à EstelleMustie Couture et Margilau

Et celles qui le souhaiteront ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour toutes ses premiere fois !!! on a des vacances en commun argeles, j'y suis allé je devait avoir meme pas une dizaine d'année !! le camping de la plage, un truc comme ca lol !!!
Répondre
E
Très sympa ! Merci d'avoir pensé à moi, vais m'appliquer ce week-end :-)Biz
Répondre
F
Super... il est vraiment chouette ce tag! On apprend qq petites choses.... Et paf la téquila!!! lol<br /> Biz
Répondre
V
j'aime beaucoup ces tags<br /> merci de t'etre devoilée pour nous<br /> bises
Répondre
Publicité