Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
2 février 2010

Enfin...les serviettes !

A la demande générale de certaines :

les serviettes de tables coordonnées aux bavoirs d'Hanaé.

SDC11493

Les bavoirs sont venus après les serviettes en fait,

mais vu que j'ai un esprit très "logique"en ce moment,

je vous les poste après .... !

Bon, en même temps il est 0h46 et j'ai un mal à la tête !

°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°

Au passage, je vous explique en image mes jolis coins.

Alors j'ai pas inventé l'eau chaude sur ce coup là, ça doit être hyper connu par les pros de l'aiguille, mais moi en débutante et à force de triturer ce fichu angle dans mes doigts, j'ai fini par trouvé un pliage pour que cela ressorte bien net !

Et j'suis trop fière !!

SDC11354SDC11355SDC11356

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien
Répondre
P
superbe !!!!!!!!!!!!! l'astuce tres ympa car tes coins sont nikels !!!
Répondre
V
super méga top !!!! tu peux etre fière de toi !!
Répondre
E
n'ayant pas de technique en couture ....je tatonne comme toi et ben je prends ta recette !!! merci ;D
Répondre
E
Vraiment, c'est un super travail et merci pour le truc des coins :-)
Répondre
Publicité