Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
4 février 2010

Rencontre ...

C'est marrant, avec internet on papote avec des filles qui habitent à 1000 kms .....

et d'autres 20 kms et qui sont clientes à la Biocoop de Mathieu  !!!

Trop fort !!!!

Grâce à Sirpriz,  j'ai donc eu le plaisir de rencontrer Pauline de Réglisse & Cie pour un échange.

Nous avons passé un bout d'après-midi en bord de mer, soleil et températures très douces ... et pleins de choses en commun.

Les photos, les photos !

Elles nous a offert :

paulines

- du gel douche " tarte au citron" !

C'était.."PlOp"..super.."BubBleS"..bon.."BloUp"

Quoi ? Ca ne se mangeait pas ?

- 1 BD Cédric pour les garçons

- 2 robes craquantes pour Hanaé

- une fiole en verre & bois senteur Thé vert pour la voiture ou ailleurs

- des pinces pour touuuuute ma paperasse !

-un superbe album en papier recyclé

Et....le meilleur pour la fin

+= Sa "tuerie"

- des bouchées Coco/Choco

Je sais pas comment il en reste encore !

Merci beaucoup Pauline

et bon courage pour ton 1er blog

Réglisse & Cie

¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨

Quand à moi...

paulinepauline1

... je lui ai confectionné un panier pour la table à langer de sa fille,

- des accessoires de scrap pour ses albums,

- des livres et revues pour Mayelis (?)

- des revues de déco pour son inspiration

- des Ferrerro pour Mr réglisse

- des galets de bains "Piment/Goyave" ... pour pimenter l'heure du bain ;-)

et pour ses créations ( qui faut qu'elle se dépèche de mettre sur son blog !! des rubans de toutes les couleurs et pleins d'échantillons de tissus)

Voilà, voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo pour votre échange !!
Répondre
L
géniales les renconres comme celles-ci!!!<br /> bonne soirée. léa.
Répondre
V
superbe echange,la je vous applaudies car c'est vraiment top<br /> bravo
Répondre
F
C'est génial de pouvoir se rencontrer! Et quel bel échange....<br /> Biz
Répondre
V
eh ben dis donc ... ca c'est de l'échange !!! super de faire des rencontres !!!! je suppose qu'il y en aura d'autres<br /> bises
Répondre
Publicité