Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
14 février 2010

En cours n°6128 fini !

Grâce à Sirpriz, j'ai fait la connaissance de Lilieb.

Elle voulait une housse de PC portable 17", mon modèle lui plaisait, alors .......

Elle a choisi parmi mes tissus et j'ai fait travailler ma MAC et mes méninges, pour ne pas reproduire les (p'tits) défauts de la mienne.

Il lui fallait également une seconde pochette pour le chargeur et les fils.

SDC11673SDC11635

SDC11671

J'espère qu'elle lui plaira car je me suis donné du mal régalé à la faire .

Du coup voici notre échange :

- LA sacoche

- un sac "Pucca"  pour faire des courses

- un livre qu'elle souhaitait dans sa liste Sirpriz

- une revue de fiiiillle !!

SDC11676

Et elle m'a également super gâtée, que dis-je, elle nous a gâtée.

En effet, chaque membre de la famille avait son cadeau et ça j'adore .

SDC11638

SDC11617SDC11641

- un livre de bain pour Hanaé

-une BD Cédric pour Jolan

- un soin pour Mathieu

- un livre Titeuf pour Joris

- un dvd pour moi

-une huile de massage à l'Eucalyptus

Merci à toi Lilieb, on remet ça quand tu veux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial et très joli tout autant que pratique... et tes tissus me font toujours envie... pffff que j'aimerai trouver de si beaux tissus pour mes créas...
Répondre
L
Merci pour cet echange volontaire génial ! Je n'en reviens toujours pas de la beauté de la housse !<br /> Maintenant, je me la pète ! lol<br /> <br /> On remet ca quand tu veux ! Gros bisous
Répondre
V
très chouette cette housse ....
Répondre
B
rhoo trop belle cette pochette!!! tu es une vrai pro et le tissu est vraiment magnifique!!
Répondre
V
Nos loustics ont le même pyjama !<br /> Très joli tout ça !
Répondre
Publicité