Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
18 février 2010

Swap Spécial filles

Reçu de Pink martini

Je vous avais montré les chauffe-oreilles mais pas le reste !!

spefilles

Et moi j'ai envoyé ceci à Melly

special_fille

Sauf que mon colis a du bien plaire à un membre des services postaux, qui a ouvert le carton, s'est servi de plus de la moitié des cadeaux, l'a gentiment refermé puis l'a livré à sa destinataire

grrr

Donc je lui ai renvoyé les manquants (impossible de refaire tout à l'identique)

SDC11677

Bref ... bien dégoûtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ça c'est dingue, je comprends que tu sois dégoutée, c'est honteux sinon joli swap.Biz
Répondre
F
C'est dégueulasse!!! Grrrr
Répondre
M
Moi aussi je suis degoutée!!!! Mais tu as tres bien rattraper le coup!!! Merci encore :D
Répondre
I
j'en reviens pas !!!<br /> c'est dégue .....sse !!!<br /> rhhhooo en tout cas bravo pour le swap !!<br /> bisous
Répondre
V
pffffffffffffffffffff pas cool du tout,ne pourrait tu pas le signaler a la poste???faire une lettre de reclamations?et normalement en colissimo c'est garanti<br /> je trouve ca d.......e<br /> bises
Répondre
Publicité