Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
20 février 2010

5, 4, 3, 2, 1 .....

Bon, ben, ça y est, voilà le moment de vous dévoiler  mon nouveau blog-boutique qui a occupé depuis 1 semaine la moitié de mes journées et la quasi totalité de mes nuits ! (désolé Mathieu ;)

Un petit clic sur la bannière et ce sera bon !

Il manque pleins de choses dans les rayons, mais je suis trop impatiente de vous la montrer.

Je continuerais à présenter mes créas ici puis elles partiront direct dans mes rayons.

banniere1___Copie

Au cas où ça ne marcherait pas, c'est ici !

Je vous embrasse très fort les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouah! je suis archi fan de ta bannière, elle est trop belle!<br /> Je vais vite faire un tour au milieu de toutes tes créas!
Répondre
E
Félicitations, très jolie bannière :-)
Répondre
M
Superbe ta boutique, j'adore les bavoirs: ils sont beauxoooooo, félicitations et bonnes ventes.Biz
Répondre
D
waouh elle est belle ta bannière!!!! Et le p'tit nom est trop mignon, bravo, je croise les doigts pour toi!
Répondre
V
je viens d'aller y faire un petit tour,tu as de superbes choses,bravo il est tres beau<br /> bon dimanche
Répondre
Publicité