Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
20 mars 2010

Maxi-échange avec Marie-Claire

Superbe échange avec Marie Claire.

Nous nous étions dit : Maxi,

mais je ne m'attendais pas à recevoir 17 paquets !!!!

avec des petits messages "énigmatiques..."

SDC12112

SDC12113SDC12114

Hanaé voulait tous les attraper, forcément, ça brille, ça fait "scritch-scrith", à cet àge là, ce qu' y a dedans : on s'en fiche !

SDC12116

SDC12117SDC12118

Et à l'ouverture ...... Waouhhhh !!

tout le monde a été gâté !!!

SDC12124

Quand à moi, je lui ai envoyé tout cela !

SDC12148

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maxi le mot est faible je dirais big immense!!!et surtout splendide
Répondre
V
bravo pour ce superbe echange,c'est vraiment sympa<br /> bises et bon vendredi
Répondre
M
Maxi bel échange, on aurais envie que tu recommences rien que pour voir ta fille en photo hihi.Biz
Répondre
Publicité