Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
22 mars 2010

Swap "Bidouilles"

Superbe swap chez Sirpriz

Voici ce que j'ai envoyé à Tissuline, pleins de morceaux de tissus pour ses patchworks, des bonbons à ma violette, une livre de customisation, des rubans organza.

bidouilles

Et reçu de Scraperlipopette (j'attend son adresse et je vous parle d'elle et de ses créas d'ici peu)

SDC12131

Du tissus, des étoiles en feutrine...

SDC12134

...des rubans SPLEN-DI-DES & une carte originale "home made"

SDC12138SDC12135

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh comme il m'aurai bien plu de recevoir ces jolie choses !!! dommage que je n'ai pas eut vent de ce swap !!!
Répondre
I
bravo les filles
Répondre
F
Les jolis tissus.... Chouette swap!<br /> Biz et belle journée
Répondre
M
Encore un bel échange...<br /> Tes tissus sont très jolis.<br /> Bravo les filles.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
E
Vous vous êtes bien gâtées ! :-)
Répondre
Publicité