Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
10 avril 2010

Swap gourmandise

Voilà, ça y est / swap envoyé :

Des bouquins de cuisines - du gel douche à la "pomme d'amour"... ooohHH !! - des bonbons - une boîte métallique pour planquer ses gourmandises - un grigri macaron - un carnet et des stylos gels pour noter ses recettes préférées - des rousquilles (j'adore, désolé d'en refiler dans tous mes swaps !!)

SDC12298

et j'ai reçu le mien d'Elise.

Un carnet scrap pour noter mes recettes - une boite métallique - un bouquin génial qui nous apprend combien on perd de calories avec les petites actions du quotidien - des noisettes en poudre et de la tisane - un mug "éléphant" - un stylo et un porte clefs customisés - un berlingot "anti-stress" à malaxer

SDC12240

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> J'aimerais me procurer un ou plusieurs berlingots anti-stress. Comment faire ? Avez-vous une adresse de boutique ou bien e-boutique ? connaissez-vous le nom du fabricant ou du distributeur ? Merci, Guyom
Répondre
M
Encore un échange réussi... c'est super c'est ma fille qui craque surtout devant le bouquin de chocolat...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
F
Trés joli échange! Le petit bouquin caramel & chocolat me fais de l'oeil!lol<br /> Biz
Répondre
P
superbe echange gourmand !!!!!!!!
Répondre
V
bravo,un super beau swap
Répondre
Publicité