Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
17 avril 2010

Casa- Matrioshka

Il fait beau, il fait chaud et ce temps est propice aux balades dans les marchés et vide-greniers, au "lèche-vitrine"....chaque minute de soleil est appréciée.

Superbes trouvailles sur le thème "Matrioshka" ces jours-ci chez Casa avec des piluliers (j'ai pas réussi à choisir alors j'en ai pris un de chaque !!), un porte-clef et un superbe plaid polaire.

SDC12362

SDC12364

Des tissus du marché Cassanyes à 1,50€ le mètre, aucun besoin, aucune idée .... juste la pulsion.

L'inspiration viendra plus tard !!!

Désolé pour la qualité des photos, l'éclairage n'est pas top.

Coton épais et très souple turquoise, beige et chocolat

Satin épais gris irisé avec détails vert anis en relief

Coton épais blanc (si j'vous jure !!) ocre et rouge

SDC12329SDC12328SDC12330

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton billet date du mois dernier, mais je vais quand même faire un petit tour chez casa, cette petite boîte est trop mimi.
Répondre
V
Coucou,<br /> J'ai essayé de répondre à ton com, mais j'ai eu un retour de mail non délivré. Comment ça se fait que je ne puisse pas te répondre? Bon, pas grave, ça me donne l'occasion de venir découvrir ton univers! Plutôt chouette, j'aime bien! Bon, tout ça pour te dire que le tuto du sac à vin est en ligne! Tu n'as plus qu'à te servir! <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
F
Superbes emplettes! Et quel bonheur ce soleil (enfin!)<br /> Biz et belle journée
Répondre
M
Bon je crois que je vais aller faire un tour chez casa... et le tissu 1,50 euros le mètre mais c'est super, moi j'adore les matrioshkas...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
M
OUiiii elles sont supers, j'en ai acheté aussi, les porte-clefs, j'adooooore.Biz
Répondre
Publicité