Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
5 mai 2010

Itinéraire de l'Art - Trouillas

Des essais de table d'expo dans mon salon, avant l'installation dans une salle de la mairie avec d'autres créateurs...

SDC12522

Des rencontres enrichissantes & des oeuvres superbes ...

SDC12551SDC12541

Peinture sur soie de Christine Faliu

Peinture de Bohemon de Talente

SDC12553

SDC12546

Oeuvre "imaginaire" en cours de l'artiste Maurice Azra

SDC12542

Mosaïque en cours de Nicole Savorat

SDC12547SDC12537

Peinture de Monique Pietrera

SDC12540SDC12536

Sculpture de Roger Nautre

Aquarelle de Cécile Picchi

Quelques ventes & l'envie de recommencer vite-vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage, c'était bien trop loin mais je vais revenir pour prendre le temps de regarder tous ces artistes, bravo pour tes ventes mais ça m'étonne pas c'est tellement beau.Biz
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup... très colorée, en un mot ta table est GENIALE....<br /> Biz et bonne vente.<br /> Cathy
Répondre
D
très riche cette expo, talents et artistes, bravo!
Répondre
V
lol ca y es j'ai ma reponse<br /> bises et bonne soirée
Répondre
F
Quelle idée géniale l'expo à domicile! et que de jolies choses... <br /> Biz
Répondre
Publicité