Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
29 mai 2010

En cours ..

Avec l'arrivée des beaux jours, l'appel du jardin, des fleurs, des rempotages, le potager à mettre en place, les tontes de gazons qui s'enchaînent entre soleil et pluie, Hanaé qui découvre tout de mieux en mieux sur ces 2 pieds (Mathieu & moi avons marché à 9 mois ..) ....et j'en passe,  je n'ai guère le temps de traîner du côté de la MAC en ce moment.

Cependant un en-cours colorés pour Hanaé se prépare tout de même.

SDC12648

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle marche deja cette petite puce, aussi precoce que ses parents donc !!!
Répondre
L
J'ai bien hate de voir ce que tu vas faire de tout ceci, biz.
Répondre
M
j'ai hâte de voir la suite<br /> en tout cas très jolis tissus
Répondre
M
Bè voui y'a sacrément comme travail dans et dehors d'une maison surtout lorsqu'on aime que ce soit bien. Dis donc elle tient déjà sur ses jambes,elle est précoce comme ses parents alors.J'adore tes tissus que vas-tu en faire ????? Biz
Répondre
V
coucou<br /> tu as des merveilles dans tes tissus<br /> je te souhaite une tres bonne fete des mamans<br /> bises et bonne journée
Répondre
Publicité