Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
6 juin 2010

En-cours

Préparation d'un p'tit truc en jean ...

SDC12737

Sinon, pas facile en ce moment de trouver le temps & la motivation de coudre, de se balader sur les nombreux blogs qu'il me reste à découvrir, ou de toucher l'ordi en général !!

Les températures estivales appellent dehors, le jardin & le potager demandent beaucoup de temps, de préparartion, d'entretien ....

Vous savez ce que c'est, on gratouille par ci, on rempote par là, on rajoute de la vie dans le bassin extérieur grâce à une mission "sauvetage de tétards" dans les dernières flaques de notre petite rivière " La canterranne".....

Puis je passe beaucoup de temps par terre avec Hanaé qui découvre avec émerveillement les balades à "4 pat'", je ne peux même pas en profiter pour m'assoupir tellement elle va vite !!

SDC12664

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours aussi craquante ta puce :-)
Répondre
M
J'ai bien fait de passer par ton blog, je n'ai pas eu ce dernier post... Profite-bien de ton bout de chou, ces moments sont tellement importants et passent si vite, nous avons le temps, à très bientôt.Biz
Répondre
E
en route pour l'aventure ...a 4 pat' dans le gazon et goûter les coccinelles....;D
Répondre
F
Vie Jolie à peut être raison, peut être que ce jeans deviendra sac.... à suivre! La puce est toute mimi, au fil de ses photos aussi, on s'apperçoit que le temps passe vite. Profite bien du jardin!<br /> Bizzz
Répondre
P
je suis certaine que ce jean va se transformer en magnifique sac, mais alors ca je n'en doute pas !!! et bravo hanaé qui decouvre le monde à 4 pattes !!!! bizzzzz
Répondre
Publicité