Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
14 novembre 2010

P'tit cou - P'tit chèche

1er essai de chèche pour Hanaé.

Je tatonne, je cherche des modèles sur la toile & je me retrouve avec un chèche en acrylique genre mohair en point demi lunes.

Trop petit pour obtenir les retombées devant, mais à nouer sur la nuque et c'est nickel .. pour un premier car je ne compte pas rester, ni sur une défaite ni sur un seul modèle !

SDC14053_copie

SDC14043_copie

SDC14054_copie

Le cou de la miss est au chaud.

Je veux le mien !!!!!

SDC14048_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo tu l'a bien reussi et ces couleurs sont toutes douces<br /> bises
Répondre
L
Très mignon ce petit cheche, il lui va comme un gant ;-) couleurs bien choisies, j'adore... Biz.
Répondre
F
C'est joli et bien utile! Bravo pour ce joli cheche bien assorti à la tenue de la jolie miss!<br /> biz
Répondre
P
la maille est superbe !!!! c'est vraiment superbe !!! et ta petite hanaé on a envi de la bisouiller !!!
Répondre
M
Voilà un petit cou recouvert d'amour et de douceur ! elle est trop mimi ta petite Hanaé ! et bravo pour ce premier chèche !
Répondre
Publicité