Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
1 août 2011

Blog en pause

SDC15138

Passez un bon mois d'août, des vacances dans le sud peut-être....

Pour ma part je met le blog en pause jusqu'à la rentrée, je vais profiter de mes propres vacances, préparer le déménagement, encore pas mal de meubles à préparer pour notre futur nid douillet.

Je vais aussi en profiter pour rattraper mon retard dans la consultation de vos blogs et messages ......

@+

SDC15113SDC15115 copieSDC15120 copie

separ GRAND2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu as passé de belles vacances avec tout ces projets!
Répondre
P
passe de bonnes vacances, même si elles vont etre chargés avec le panning de ministre que tu nous annonce !!! ta puce a bien grandi elle est magnifique !!! bizzzz !!! peggy
Répondre
L
Bonnes vacances à toi et ta p'tite famille, profitez bien, biz.
Répondre
M
bonne pause<br /> bonnes vacances<br /> bon courage pour le déménagement
Répondre
V
bonne pause et bon demenagement<br /> bisous
Répondre
Publicité