Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
18 août 2009

BOI-BOITES MOELLEUSES !!!

Histoire de ranger proprement les couches de BB dans sa table à langer: voici créée une boite moelleuse.

Coloris orange et crème pour aller avec la table introuvable chez Mon... Tiss..., ni sur les marchés et finalement c'est auprès d'une charmante dame au vide grenier de Ste marie de la Mer que j'ai trouvé mon bonheur en un grand coupon d'écossais crème taupe et orange pour 0,20€ !!!! Économies économies !!!!! J'adore !

Merci à Ilaria pour ses explications.

IMGP4798

Découpe du tissus et de la ouatine ( aspect "moel-moel)

IMGP4799

IMGP4800

Préparation et pose des appliqués, moi j'ai pris des oursons et leurs pattes car ça fait ni trop fille ni trop garçon.

IMGP4802

IMGP4803

Création des coins qui vont donner la largeur à la boite

( ici je veux une largeur de couche)

IMGP4804

On retrousse le haut et ..... Tadaaaaaaam !!!!!

IMGP4807

Et puis parce que je lui ai fait des lingettes lavables pour ses p'tites fesses et ben voila la n°2.

Je me rend compte que les appliqués sont posés un peu bas, mais en même temps soyez indulgent, c'est mes 1ères !!

Au moment de la photo, c'était l'heure du goûter pour Joris entre 2 ploufs dans la piscine.

48111

Et voila le petit ensemble, parce que du coup j'ai posé les mêmes appliqués sur ce que j'avais déjà confectionné pour la salle de bain : housse de matelas, poncho de bain ...

Voilà voilà !!!

Qu'en dîtes vous ?

A+

Mafolifimo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca c'est un super ensemble ! J'aurais aimé pouvoir en faire autant pour ma chipie, mais je n'ai pas eu le temps...<br /> J'adore tes petits oursons, ils sont vraiment craquants.
Répondre
L
trop mignon cette ensemble!!
Répondre
L
C'est vraiment un superbe ensemble. Quel travail !
Répondre
T
Superbe c'est vraiement très joli ces nounours! J ADORE!!!
Répondre
Publicité