Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
21 septembre 2009

SABLE & CHOCOLAT

Ca y est, après l'équipement je me lance dans les vêtements pour le futur petit bout.

Depuis un moment le Sarouel chemise de La fabrique de crevette me faisait de l'oeil.

Hop 1 chemise homme neuve dans les tons sables en relief

& histoire de ne rien gacher : 1€ au vide grenier

SDC10119 SDC10147

Découpe & montage comme indiqué dans le tuto, sauf que ...

je le trouvais un peu ... "taille basse"

Donc j'ai bidouillé une réhausse avec le même tissu + du polaire chocolat, car je me sens assez à l'aise pour que dans ma tête me vienne l'envie de faire un ensemble complet, avec brassière en polaire & bonnet.

SDC10160SDC10152

C'est parti pour le bonnet carré monté sur l'envers avec tissu polaire et bouton recouvert.

Le tout retourné avec une couture zig zag beige (comme sur le sarouel).

SDC10153SDC10154SDC10156

Pour la brassière :

patron maison, biais maison, p'tite poche, ruban à message.

Et là j'suis trop fière !!!!!!!!

SDC10165

Et là ....... TADAAAAM !!

sourire_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super ce détournement de chemise !!! Le chapeau trop rigolo. bon ben, ici aussi c'est drôlement sympa, à mon tour de m'inscrire à la news ;)) @+ !
Répondre
M
mais il va être bien la dedans !!! très mignon! faudra nous montrer ça une fois porté !!
Répondre
L
Super chouette ! T'as géré !
Répondre
F
SUPERBE, y a de quoi en être fière<br /> bises
Répondre
L
ah oui, tu as de quoi être fière, c'est superbe<br /> bises
Répondre
Publicité