Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
25 septembre 2009

Mon premier jeu !!

Vous voulez un petit jeu ????? ( mon 1er!)

Je vous propose de  gagner un sautoir macarons

Vous le savez, BB arrive au plus tard dans 10 jours.

( Ooooooh lala !  ça passe ça passe! )

Alors j'ai préparé des grosses lettres en tissu,

pour décorer sa porte.

Nous ne voulons pas savoir le sexe,

mais il se trouve que les lettres des prénoms choisis sont presques identiques.

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

QUESTION :

Quel sont les 2 prénoms que nous avons choisis

si c'est un p'tit "mec" ou si c'est une " poulette" ?

600px_panneau_attention_svg

Histoire de corser les choses, il manque 1 lettre pour composer chaque prénom.

A la naissance de BB, le mystère sera levé et

j'effectuerais un tirage au sort parmi les bonnes réponses.

( laissez moi juste le temps de sortir de la clinique !!!!)

Pour participer :

un p'tit commentaire en me laissant vos réponses

+ un lien sur votre blog, histoire de prévenir les autres

Voilà les lettres  & à vous de jouer !!!

A-H-E-N

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes mes félicitations pour cette petite fille,j'espère qu'elle va bine ainsi que la maman.<br /> Félicitations au papa également
Répondre
B
sinon s'il faut utiliser toutes les lettres pourquoi pas Hanaé !
Répondre
B
c'est super dur mais je tente ma chance car ton collier est sublime. j'ai passé le mot sur mon blog ici : http://ileauxlucioles.canalblog.com/archives/2009/09/29/13382838.html<br /> <br /> je dis Ethan ou Anne (en espérant qu'il ne fallait pas utiliser toutes les lettres)<br /> bisous !
Répondre
L
J'ai découvert ton petit jeu par Edwige. Je crois que c'est la première fois que je participe à ce genre de chose mais j'ai pensé à une petite Enoah, que je connais, très mimie et super intéressante... pour le petit mec, Ethan sera sympa, c'est sûr ! Mais je fonds surtout pour tes macarons, on en croquerait bien ! Bon courage pour la suite, que du bonheur !
Répondre
V
Bon ben la réponse a du etre donnée !!!! snif alros<br /> bises
Répondre
Publicité