Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
15 octobre 2009

Merci beaucoup !!

Hanaé commence à être gatée, c'était à prévoir :

1ère fille depuis 48 ans dans la famille de Mathieu,

donc c'est peu dire qu'elle était "attendue comme le loup blanc !! "

(rassurez moi, vous connaissez cette expression, parce que des fois quand je la sort, on me regarde " bizarre" !!)

Donc je représente ma louloutte pour vous faire pleins pleins de gros bisous et vous remercier pour tous ces cadeaux.

SDC10335

Merci à Ludi, Nicolas, Dorothée et Christophe ( vous êtes des grands malades entre nous soit dit !! Tout est splendide !!!!

Comptez sur moi pour mettre Mathieu à contribution pour m'aider à remplir le "gros" journal de bébé !

SDC10353

Merci beaucoup beaucoup à ma collègue de travail préférée, pour ce superbe album photo ( en plus on avait pas pris le temps d'en choisir un, c'est cool, et moi j'adore tout ce qui est fait main !!)

Semaine prochaine, ce serait cool qu'on mange ensemble.

SDC10354

Merci à Marie Laurence, on ne se voit plus trop (c'est bien dommage !) mais merci pour ton cadeau à notre poulette.

Repose toi bien et à très bientôt

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
48ans et ben , tout plein de cadeau pour ta petite princesse, c'est chouette ca , plein de bonheur a vous 5 bise
Répondre
S
ah chez nous aussi on fait que des garçons et le loup blanc je connais ça va<br /> <br /> bisous
Répondre
V
48 ans ???? elle va etre pourrie gatée lol<br /> très très jolis cadeau, j'en referais bien une moi !!! lol<br /> Bisous à vous 5
Répondre
Publicité