Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
8 novembre 2009

ZzzzZZZzzZZZzzz ....

Bon …. ben pas de MAC pour ce dimanche ….

6a00e552583454883401157033f63c970c

dehors il fait un sale temps….

1509342098_small

Tout le monde dort et moi j’ai les yeux grands ouverts depuis le dernier Bib de 6h30, alors vu que j’ai 348 de vos post en retard dans ma boite mail ……

C’EST PARTI !!!

Et puis aussi une petite remise au goût du jour de mes favoris car je discute pas mal avec certaine et je viens de me rendre qu’elles n’apparraissent même pas dans mes favoris !

Mauvaise cop's la Cindy !

Allez j’en profite avant que toute la maisonnée ne se lève

et crie « famine » !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh ben .... quel retard !!!! mdr<br /> Ca s'accumule vite .... courage !!!<br /> On ne t'en veux pas tu sais ! mdr
Répondre
F
Je vois que nous avons plusieurs "amies virtuelles" en commun. Il faudrait d'ailleurs que moi aussi je mette mes liens à jour.
Répondre
M
T'as raison profites, c'est bien utile qu'ils tombent en panne nos précieux appareils MAC, PC ou APN, sur le moment on râle mais après on fait un tas de choses à la place.Biz
Répondre
S
ben moi juste 42 post à voir pour cette journée, mais ça fait aussi du boulot, instatn divin quand toute la maisonnée dort et que l'on a un peu de temps rien que pour soi, ça passe trop vite et le petit déj et bien il fait envie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
waouh ca en fait des post a repondre!!! bon courage,bisous
Répondre
Publicité