Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
13 novembre 2009

Elle est là .... ENFIN !!!!

Vous vous souvenez de ????

SDC10349

Malgré la panne de ma MAC, j'ai piqué celle à la "môman" et après l'avoir dompté, j'ai réussi à finir ..........

SDC10596

... la couverture de la "Belle" en situation.

SDC10597

En 80 cm par 120 cm, elle est composée de bandes de différentes hauteurs de tissus dans les tons beiges, chocolats, roses et violets, le tout sur 2 épaisseurs de polaire rose fonçée, biais chocolat.

Différentes matières afin d'avoir un toucher ludique pour ces petits doigts ont été utilisées ( polaire, velours, satin, coton, toile d'ameublement ...)

SDC10644

Les appliqués des lettres sont découpés (quelle galère !!) dans du polaire rose " malabar", et des "bulles" des tissus utilisés derrière apparaissent pour le rappel de couleur !

Alors ????? ça valait le coup d'attendre ?????

Moi en tout cas je suis super contente de moi !

A suivre ....

Un tissu (gratuit) bien " kitch" sur lequel j'avais craqué sans trop savoir quoi en faire .... et puis l'idée ( et l'utilité !) est venue.

SDC10598

C'est pour quoi faire ?? C'est pour qui ??

SDC10618_copie

Allez ..... je vais réussir à rattraper mon retard ....

sauf que suite à la mise en vente de mes parures et collier sur Ebay ( vendeur MafolifimoMafolifimo66), une commande de sautoirs "macarons" en fimo est arrivée, donc c'est avec grand plaisir que je vais me remetre aux tripatouillages  dés mardi.

Bonne soirée les filles ;)

mykaia_regime_031_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et trop mimi ta puce ...
Répondre
V
Trop belle ta couverture. Ta puce doit être bien au chaud... J'aimerais être à sa place... lol
Répondre
M
Elle est splendide ta couverture et bravo pour l'appliqué, j'adore.Ta puce grandit, elle est belle aussi.J'ai aucune idée de ce que tu vas faire avec tes jolis tissus mais j'adore ton image en dernier.Biz
Répondre
T
super ta couverture ! tu es en pleine période rose, je te comprends hi hi !<br /> les tissus ce serait des rideaux pour la nouvelle déco de chambre d'Hanaé ?
Répondre
F
super la couverture pour ta puce, ça valait le coup de piqué celle de ta mère.<br /> gros bisous et bonne continuation
Répondre
Publicité