Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
13 novembre 2009

Calendrier de l'avent

Grâce à Laeti qui nous offre de superbes dessins, je vais me lancer dans un calendrier de l'avent ( pour 2 p'tit mecs).

46117706

46217168

46272914

46272947

Maintenant ...... HELP !!!!

si vous pouviez m'aider moi à trouver des idées

de "pitites" choses à mettre dedans !

Ormis, Lego, voitures, chocolat, .... j'ai l'inspiration en panne, et j'aimerais des trucs originaux.

Merci beaucoup les filles

mini_ballon_coeur_et_cadeau_4829

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beaux les dessins. Pour les idées de cadeaux, il y a plusieurs choses, faire genre carte aux trésors, le 1er jour tu mets la carte avec un petit cadeau, le 2ème et les autres jours des indices pour trouver le cadeau du jour dans la maison.J'ai longtemps fait le calendrier de l'avant pour ma fille mais voilà c'est une fille mais cela revenais cher mine de rien en faisant le total au bout... je lui mettais: une balle magique, des minis crayons de couleurs, des lunettes de star, des bijoux, des crayons de maquillage(déguisement), un sifflet, des animaux en balsa à monter, 100 bisous de papa ou/et maman œufs kinder,etc. Si cela me reviens plus je te le dis.Biz
Répondre
V
Heu ... des haribo !!!
Répondre
E
merciiii: surbrillance !! tout simplement !!! j'essaye demain maintenant au dodo !!!!!!!!!!!!
Répondre
E
voilàà c'est fait !!!! ;D
Répondre
E
j'ai pas d'idée...mais essayes pas le puzzle ...j'ai tenté une annnée autant te dire que ça a fait un bide complet !!!:D hihihi <br /> mais dis moi tu dors quand ??? t'es méga productive !!!! j'aimerais avoir ton energie..;)
Répondre
Publicité