Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
14 novembre 2009

12 ans et ...loin d'avoir toutes ses dents !!!

Ma petite douceur de 4Kg

caline, joueuse,

coquine, voleuse,

et si collante maternelle.

Petite boule peureuse de 600 gr,

personne ne voulait de toi.

Mais j'ai tenté l'aventure,

et pour te donner du courage,

je t'ai donné le nom d'une tueuse célèbre.

En 12 ans de vie commune...

tu m'auras offert de grandes joies,

tu m'auras donné de grosses frayeurs,

et nous aurons vécues de grandes peines.

Mais le plus dur est passé et tu revis grace à Gwen,

Et maintenant ...

que de la douceur, que du bonheur

pour ta retraite.

Bon anniversaire ma Buffy.

SDC10647

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo pour ton post si tendre !!
Répondre
M
Joyeux Anniv à Buffy.Biz
Répondre
C
elle est toute mignonne ta petite tueuse !!
Répondre
M
bon anniv buffy
Répondre
F
Oh qu'elle est jolie! sa donne envie de la câliner!
Répondre
Publicité