Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy et ses (en)vies
14 novembre 2009

Virée matinale entre filles ...

N'arrivant pas à me rendormir ce matin à 7h30, direction le marché de Perpignan avec Hanaé.

Besoin de rien de particulier, mais juste pour la balade, les odeurs d'olives et d'épices et quand même, voir un peu ce qu'il y aurait d'interressant ...

Et là, quelle bonne surprise :

3 stands de tissus à 1€ le mètre !!!

Alors Cindy : concentration afin de (tenter) pratiquer le self control, je n'acheterais que ce dont j'ai besoin !?!?

(sarouel pour moi, drap housse pour Hanaé, tour de lit et housse de couette, doublure pour ensemble hiver en velours, bavoirs, robe pour le printemps, torchons et serviettes de table ....)

Voilà donc mes trouvailles

SDC10651

Le tissu à fleurs avec fond noir (230 x150) à été "kdo" pour avoir fait les autres achats,

sympa et commerçant non ?????

Par contre arrivée à la maison, un problème se pose :

LE RANGEMENT !!

Mes tissus se planquent un peu partout .... Hop !

TRI ( je suis sans coeur !!)

RANGEMENT ( dans 1 seule armoire ! )

WAOUHH !

SDC10652

Du coup, je vous propose des tissus, si ça interresse quelqu'un ...

Ils sont en vente aux enchères sur Ebay : vendeur Mafolifimo66

o°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo

Coton d'ameublement beige/crème et gris

1 morceau de 86 x 148 cm + 2 morceaux de 55 x 97

SDC10655

Laine bouillie chocolat

3 morceaux de 35 x 80 - 68 x 55 - 88 x 25

Réservé por Donna-tienne

SDC10663

Grand morceau de coton bleu mickey et ses amis

150 x 245 cm

SDC10662

Voile vert

1 morceau de 40 x 22

2 morceaux de 47 x 100

SDC10661

Voile blanc avec animaux

2 morceaux de 70 x 118

Réservé pour Dona-tienne

SDC10659

Voile ourson 71 X 98

rideau coton doublé coordonné ( plié en 2 : 71 x 98 - déplié 142 x 98)

SDC10657

Coton Cars

2 morceaux de 136 x 132 et de 140 x 181

SDC10653

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coquine !!!!! ;D
Répondre
M
Y'a des jours comme ça où rien n'est un hasard. Super tes achats mais tu es restée raisonnable pour le prix, j'aurais craqué bien plus je crois.Biz
Répondre
V
1 € le mètre ? tu as été bien raisonnable lol<br /> bisous
Répondre
D
je suis preneuse pour la laine bouillie chocolat, le voile blanc avec animaux... J'attends des nouvelles si c'est ok... Merci !
Répondre
Publicité